La Cité Blanche

Havre de Paix au milieu de la Barbarie des Terres de Versus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La transformation [Colimero / Goku / Sôbi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colimero
Citoyen

MessageSujet: Re: La transformation [Colimero / Goku / Sôbi]   Lun 10 Nov - 21:10

Depuis combien de temps étais-je allongée. Mes paupières étaient closes, j'étais totalement incapable de les ouvrirent. Je ne sentais plus rien. Tout était noir. Je n'avais n'y chaud n'y froid. Puis une douleur pareil a une brulure viens se logée sur ma gorge plus précisément a l'endroit ou les crocs avaient tranché ma peau. Je lutais contre les cris, je me refusais le moindre mouvement car ils auraient déclenché mes cris et tout une crise de tortillement dut a la douleur. Une sècheresse envahis ma gorge. Serait-elle devenue en un instant un désert ?

Puis la douleur, le feu qui était centralisé dans ma gorge se rependit dans mes poumons. Là se fut comme lorsque l'on est a bout de souffle alors que la température extérieure est très largement négative. Je brulais de l'intérieur et le feu qui me consumait peut a peut se répandit jusqu'à les pieds, dans ma tête, dans mon cœur, dans mes bras, dans tout mes organes. Simultanément je brulais sur place. J'étais seule dans le noir et je brulais. Pendant de longues minutes j'essaye de m'habituait a la douleur, en vain.

Plus tard je recommencé a sentir mes pieds, mes mains. Doucement la brulure repartais, après avoir tout consumé. Elle se recentré en direction de mon cœur et là elle ne faiblissait nullement bien au contraire. A croire que toute la douleur qui avait était éparpillait dans tout mon corps se centralisé dans mon cœur. Je n'avais alors qu'une envie prendre une paire de ciseau et m'arrachai le cœur enflammé. Je ne respirait plus, le moindre souffle m'aurait arraché les plus atroces des cris. Mon rythme cardiaque de plus en plus fort, a croire que mon cœur voulais lui aussi sortir de ma poitrine, prêt a me rompre les os si il l'avait fallut. Il battait maintenant a une vitesse jamais égalée ! N'importe quel autre cœur humain battant a cette vitesse n'aurait pu existé. Puis plus rien. Mon cœur avait cessé de battre. Je m'attendais a la mort. Elle ne venait pas, je sentait encore une brulure dans ma gorge. Beaucoup moins forte qu'il y a peu mais toujours présente .

C'est alors que je me concentrais sur ce qui m'entourait .Je les entendais, tout les deux, partagés sur mon sort ,lointains,très très lointains, comme a plusieurs lieux d'ici,mais je les entendais. Leurs voix était différentes, elles avaient changées,j'y entendais des accents de chagrins mais les voix resté les mêmes pourtant elles n'étaient pas écouté de la même manière comme mieux écoutés. Dehors un cavalier approché de la cité. Dans les cuisines une odeur de poulet vient chatouillé mes narines. J'entendais aussi des battements, deux rythmes différents un légèrement plus rapide que l'autre, des battements de cœurs humains.... Un a ma droite, l'autre a ma gauche sur le quel j'étais allongée. Je sentis alors des mains qui tenait les miennes, fermement, trop fermement. Si j'avais encore était humaine ils m'aurait rompu les os avec une force pareil. J'étais parfaitement immobile. A ce moment je me rendit compte que cela fessait un bout de temps que ne je respirait plus. Insufflant machinalement une bouffée d'air je me rendis compte qu'elle ne m'étais nullement nécessaire. J'ouvris les yeux.

Les poutres au dessus de ma tête...Je voyais les moindres détails du bois. De fines particules de poussières dansé devant la lumière descendante qui filtrais par la fenêtre. Me relevant d'un bond, je me dirigeais rapidement contre le mur, trop rapidement avant même le temps que j'y pense j'étais déjà collée au mur. je me retournait vers eux troublée par ma nouvelle rapidité ....
Revenir en haut Aller en bas

La transformation [Colimero / Goku / Sôbi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2